En travaillant chez Monsanto, vous apporterez votre contribution à l’un des plus grands défis d’approvisionnement alimentaire. Vous soutiendrez également une entreprise qui a votre succès et votre développement à cœur. Nous investissons chaque jour plus de 2,6 millions de dollars dans la recherche et la fourniture de technologies novatrices. Nous augmentons le rendement des cultures et développons du maïs résistant à la sécheresse pour les petites exploitations agricoles d’Afrique. C’est une mission collaborative qui a une incidence positive sur des milliards de personnes dans le monde.

Les opérations semencières englobent tous les aspects de la production végétale, de la plantation à la récolte, en passant par le conditionnement, le traitement, l’emballage et la distribution de différents végétaux tels que le maïs, le coton, le colza, le sorgho, le soja, etc. Rattaché(e) à l’équipe de production semencière, vous approfondirez vos connaissances grâce aux formations qui vous seront proposées. Vous travaillerez aussi dans un environnement sûr. Nous avons obtenu la certification Star dans le cadre du Programme de protection volontaire (VPP) de l’Agence américaine pour la sécurité et la santé au travail (OSHA).

Le département chargé des opérations semencières propose une grande variété de postes et de carrières : responsables des opérations en usine ou sur le terrain, responsables de la qualité des semences, techniciens de laboratoire de qualité, techniciens de sécurité, assistants de recherche en production et responsables de la planification des cultures. Nous avons des postes à pourvoir au siège, à St. Louis (Missouri, États-Unis), ainsi que dans les plus de 40 installations de production dont nous disposons aux États-Unis, y compris à Hawaii et à Porto Rico.