SIVAL 2011, une excellente édition pour l’activité Semences Potagères de Monsanto

31/01/2011

La division semences potagères de Monsanto exposait du 11 au 13 janvier 2011 au SIVAL à Angers,  le rendez-vous des professionnels du maraîchage qui a réuni plus de 20 000 visiteurs cette année.

Une forte activité animait les stands et les allées. Nos équipes technico-commerciales De Ruiter et Seminis ont beaucoup échangé avec les producteurs, pépiniéristes, distributeurs et techniciens. Ceci a été l’occasion de faire le point sur la saison tomate qui a commencé, celle du melon et de l’oignon qui se prépare, et bien sûr la salade et l’épinard en cycle permanent.

Quand le moral du secteur est là, les visiteurs sont à l’affût des nouveautés. Ils sont repartis avec l’information recherchée, des plannings d’essais et des conseils pour répondre à la demande du marché.

Notre participation au SIVAL correspond ainsi à l’un des objectifs de nos événements labellisés « Living Proof », programme mené en Europe, en Afrique et au Moyen Orient pour fédérer une série d’événements tels que salons professionnels, conférences, journées portes ouvertes et démonstrations au champ.