Gel Roundup : un simple contact suffit

15/06/2012

Roundup est un désherbant polyvalent utilisé dans des situations très diverses : champs d’agriculteurs, espaces publics ou jardins d’amateurs. Le principe actif est présenté de manière adaptée pour bien répondre aux besoins.

                                       

Pour les amateurs qui ont un jardin, le gel Roundup est le nouvel outil de désherbage qui permet de cibler très précisément les mauvaises herbes dans les endroits difficiles. L'applicateur, manuel et facile d'emploi, permet de traiter les mauvaises herbes – liseron, pissenlit, chiendent, plantain, etc - dans les massifs de fleurs ou la pelouse, sans projection sur les plantes environnantes ou sur le sol.

La texture gel colle à la feuille, ne coule pas, et améliore la pénétration du principe actif dans la mauvaise herbe. L'efficacité est ainsi optimisée et il faut moins de produit pour le même résultat. Et comme il détruit jusqu'aux racines, les mauvaises herbes ne reviennent pas.

Plus d’informations ici

Comme pour tous les produits de protection des plantes, il convient de lire attentivement l’étiquette et de respecter les bonnes pratiques d’utilisation.