La division potagère de Monsanto lance la campagne « Living Proof »

09/09/2010

Aujourd’hui la connaissance et l’information peuvent être obtenues grâce aux technologies modernes. Monsanto les rend accessibles en ligne. Mais pour bien appréhender la dimension innovante des semences, les développements marketing, il est essentiel de prendre du temps, de « vivre » ensemble les produits, de bien découvrir les innovations, d’explorer les opportunités et d’échanger les expériences.

Pour ce faire, Monsanto a mis en place la campagne « Living Proof  » qui regroupe divers évènements, des journées portes ouvertes, des conférences et des sessions d’information pour voir, sentir, goûter, discuter et échanger.

Les premiers évènements ont eu lieu en Jordanie et selon Marjin Post, Directeur de la communication de Monsanto pour l’Europe et L’Afrique « Après avoir découvert nos produits, nos invités sont prêt à faire confiance à nos équipes commerciales et techniques ».

Cette campagne n’est pas seulement orientée vers le produit, la discussion et l’échange d’information sont essentiels.

                                          

Fabrice Houdebert, Directeur marketing pour l’Europe et l’Afrique ajoute « Nous sommes convaincus que nous ne pouvons être un bon partenaire que si nous écoutons et si nous fournissons la bonne information pour contribuer au développement de leur business. »

Quelques évènements :

  • 28 septembre – 1er octobre : Portes ouvertes Seminis à Enkhuizen aux Pays-Bas
  • 20-22 octobre : Foire du fruit à Madrid en Espagne

Communiqué de presse en anglais consultable ici