MONSANTO classé par le magazine FORTUNE dans la liste des entreprises les plus admirées du monde en 2014

03/03/2014

Le leader agricole est classé n°2 dans le groupe de l'industrie

ST.LOUIS (27 février 2014) - Monsanto Company a annoncé aujourd'hui qu'elle a été retenue dans le classement des «sociétés les plus admirées au monde» (World’s Most Admired Companies) du magazine FORTUNE. Monsanto a été classée n° 2 de son secteur d'activité. 

« Nous sommes fiers de recevoir cette distinction de FORTUNE qui est le reflet direct des personnes de Monsanto qui sont parmi les meilleures du monde », a déclaré Hugh Grant, le PDG de Monsanto. « Ce type de reconnaissance souligne le talent de notre équipe, et la passion et la fierté qu'ils expriment tous les jours en travaillant à offrir des innovations répondant aux besoins de nos clients agriculteurs. »  

La liste World’s Most Admired Companies est établie à partir d’enquêtes sur l'entreprise et d’évaluations faites par des dirigeants, des directeurs et des analystes d’autres entreprises. Les attributs évalués de l’entreprise vont de la capacité d'innovation à la responsabilité vis-à-vis des communautés et de l’environnement, en passant par la qualité des produits et l’attraction des talents.  

Etre nommé par FORTUNE parmi les World’s Most Admired Companie est l'une des dernières distinctions reçues par Monsanto. La semaine dernière, l’entreprise a été honorée et classée par le MIT dans la liste des 50 entreprises les plus intelligentes (MIT Technology Review’s 2014 50 Smartest Companies). D’autres récompenses de ces derniers mois incluent la distinction de Great Place to Work® (meilleures multinationales mondiales), Forbes (World’s Most Innovative Companies: sociétés les plus innovantes du monde), Chief Executive Magazine (40 Best Companies for Leaders 2014), CR Magazine (100 Best Corporate Citizens), Computerworld (100 Best Places to Work in IT: les 100 meilleures entreprises pour travailler en informatique), et DiversityInc. (les 50 meilleures entreprises pour la diversité). Pour plus d'informations sur ces distinctions, vous pouvez visiter la salle de presse de Monsanto.

Monsanto et les autres entreprises figurant sur la liste des World’s Most Admired Companie (Entreprises les plus admirées au monde) de FORTUNE sont présentées en ligne aujourd'hui et apparaîtront dans l’édition de mars du magazine.

À propos de Monsanto Company

Monsanto Company est un fournisseur mondial de premier ordre de solutions technologiques et de produits qui améliorent la productivité des exploitations agricoles et la qualité des produits alimentaires. Monsanto a pour ambition de permettre à des exploitants de petites ou de grandes propriétés agricoles de produire davantage sur leurs terres tout en améliorant la conservation des ressources naturelles de notre planète, comme l'eau et l'énergie. Pour en savoir plus sur nos activités et nos engagements, veuillez consulter les sites: www.monsanto.fr et www.monsanto.com. Suivez-nous sur Twitter® à www.twitter.com/MonsantoFrance et www.twitter.com/MonsantoCo ou sur le blog de la société à www.monsantoblog.com, ou inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d’information RSS Feed : News Release RSS Feed

Le communiqué en anglais est accessible ici.