Monsanto célèbre le World Food Prize cette semaine

15/10/2013

Cette semaine, des centaines de personnes se rendent en Iowa (Etats-Unis) pour célébrer le World Food Prize (Prix mondial de l'alimentation). Pour Monsanto, Il y a cette année une résonance particulière avec cet événement, car Robert T. Fraley , Vice-Président exécutif et Directeur de la technologie de Monsanto, sera lauréat de ce Prix.

Fraley est l'un des trois lauréats du Prix mondial de l'alimentation – une des reconnaissances les plus prestigieuses concernant la sécurité alimentaire – nommé suite à ses recherches et celles de son équipe dans le domaine des biotechnologies végétales et de l'amélioration des cultures. Les autres destinataires de la récompense sont le Dr Mary-Dell Chilton, fondateur et membre émérite de Syngenta Biotechnology, et Marc Van Montagu, Président de European federation of Biotechnology (Fédération européenne de biotechnologie) à l'Université de Gand en Belgique.

Notre équipe dédiée aux médias sociaux sera en Iowa cette semaine pour couvrir les déclarations de Fraley et les événements autour du World Food Prize. Nous aurons des articles sur www.monsanto.com et sur le blog www.monsantoblog.com; ainsi que des commentaires en direct sur nos comptes Twitter @MonsantoCo et @MonsantoFrance , et des messages et des images de l’événement sur notre page Facebook à https://www.facebook.com/MonsantoCo .

Merci de suivre l’événement et de participer à la discussion.

Pour plus d'informations sur R.T.Fraley et le Prix mondial de l'alimentation, vous pouvez visiter visitez www.monsanto.com  et www.worldfoodprize.org
(en anglais).