Monsanto en France : nouvelles nominations

13/09/2012

LYON (France), le 13 septembre, 2011 - Monsanto en France c’est trois divisions opérationnelles depuis avril 2010. L’évolution de notre organisation est le reflet de l’agrofourniture en pleine évolution et de la compétitivité internationale.

Pour continuer cette adaptation et conduire une croissance forte et durable, Monsanto Agriculture France SAS a renforcé son organisation Marketing Semences et Biotechnologies en faisant les nominations suivantes à compter du 1er septembre : 

  • Lionel Lordez est Directeur Marketing Semences. Il était auparavant Chef de produit maïs.

  • Dominique Dauga est Chef de produit maïs. Il était auparavant Chef de produit oléagineux.

  • Grégory Massignac est Chef de Produit Colza. Il était auparavant Responsable marketing opérationnel. 

Il convient de rappeler que Madame Catherine Lamboley est Directrice de l’activité Semences et Biotechnologies, France, Belgique et Maghreb, Monsieur Didier Charrier est Directeur de l’activité Protection des Cultures, France et Maghreb.

Monsieur Cyril Georges-Picot devient Directeur de l’activité Semences Potagères, France. Il remplace Madame Stéphanie Faugeras qui évolue vers d’autres responsabilités.

Monsanto réaffirme sa volonté d’être un acteur majeur du marché de l’agrofourniture, contribuant ainsi aux objectifs d’une agriculture productive et durable en France, au Maghreb et en Belgique, sur ses métiers que sont la Protection des Cultures et les Semences, conventionnelles ou biotechnologiques.

Monsanto est présent sur le territoire français depuis plus de 35 ans. Par sa capacité d’innovation, la forte présence de ses centres de recherche et de développement, la diversité et le dynamisme de ses collaborateurs, Monsanto a fourni et continuera à fournir des produits de qualité, plébiscités par les utilisateurs, et reconnus par la communauté agricole

 

 

A propos de Monsanto
Monsanto Company est un fournisseur mondial de premier ordre de solutions technologiques et de produits agricoles qui améliorent la productivité des exploitations agricoles et la qualité des produits alimentaires. Monsanto a pour ambition de permettre à des exploitants de petites ou de grandes propriétés agricoles de produire davantage sur leurs terres tout en améliorant la conservation des ressources naturelles de notre planète, comme l'eau et l'énergie. Pour en savoir plus sur nos activités et nos engagements, veuillez consulter les sites : www.monsanto.com/global/fr/  et www.monsanto.com . Suivez-nous sur Twitter®, à la page www.twitter.com/MonsantoFrance  ou sur Facebook® à la page www.facebook.com/MonsantoCo, ou inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d’information RSS Feed : News Release RSS Feed